3 mouvements de stimulation de la mémoire pour la maman fatiguée


Combien de minutes de votre vie avez-vous perdues en cherchant frénétiquement vos clés – alors qu'elles étaient dans votre main tout le temps? Et si plus de mouvement pouvait nous aider à améliorer notre mémoire? Dans L'avantage de la mémoire de travail, Dre Tracy Alloway décrit comment les mouvements contrôlés et conscients qui nécessitent de la concentration et de la résolution de problèmes stimulent notre mémoire de travail et nos fonctions cérébrales. Des études montrent que les bébés et les enfants commencent à former leurs propres voies neuronales pour le mouvement en en train de regarder les gens qui les entourent se déplacent, ce qui est une des raisons pour lesquelles les enfants ont tendance à marcher et à se déplacer de la même manière que leurs parents. Ces mouvements aideront à renforcer et à améliorer votre mémoire, et vos enfants pourront les faire avec vous!

ÉQUILIBRE:Mémoire Le travail d'équilibre pompe votre corps avec le bon type de stress – le genre qui facilite l'apprentissagening. le La clé ici est de faire varier l'activité que vous effectuez pendant l'équilibrage. Vous pouvez commencer par créer une ligne à plat sur le sol ou placing quelque chose de ferme et plat sur le sol, comme un 2 × 4. Entraînez-vous à marcher pieds nus vers l'avant et vers l'arrière, en veillant à garder vos épaules et vos bras détendus à vos côtés. Si vous pouvez maîtriser cela, essayez de vous y précipiter, de trahir et de ramasser quelque chose sur le sol, en pivotant 180 degrés, jouer à la capture pendant que vous êtes en équilibre, marcher les yeux fermés, sauter dessus et coller l'atterrissage. Après avoir équilibré quelque chose de plat, essayez-le sur des objets plus difficiles, comme un coussin, un manche à balai ou un slack-line familial.

S'ACCROUPIR: Vous avez probablement remarqué à quel point un enfant peut parfaitement vous montrer en matière de squats. Ce que nous recherchons ici, c'est une profonde squat soutenu qui nous permet d'être stables et d'effectuer une tâche au fond. Placez vos pieds légèrement plus larges que la largeur des épaules, les orteils pointés vers l'avant. Assurez-vous d'appuyer vos genoux vers l'extérieur sur les côtés afin qu'ils suivent vos orteils lorsque vous vous accroupissez, plutôt que de vous effondrer ensemble. Vous voulez que votre arrière passe sous vos genoux. Si c'est difficile, vous pouvez élargir vos pieds et pointer légèrement vos orteils sur le côté. Vous pouvez également dur et stable, comme un livre, sous chaque pied pendant que vous vous accroupissez si vous avez du mal à la mobilité de la cheville. À partir de là, essayez de vous entraîner à améliorer la profondeur, la stabilité et la durée de votre squat.

CRAWL: Ramper nécessite un engagement, une concentration et une coordination totaux du corps. Commencez sur vos mains et vos genoux avec vos orteils enroulés sous. Appuyez sur vos orteils pour soulever vos genoux du sol, de sorte que vos quatre points de contact sont vos mains et vos orteils. Gardez votre dos plat et veillez à ce que votre arrière ne se soulève pas en l'air. Vous voudrez déplacer votre main et votre pied opposés en même temps, donc la main gauche et le pied droit, puis la main droite et le pied gauche, comme le ferait un bébé. N'oubliez pas de respirer normalement et de garder vos membres en mouvement souples, non rigides, comme un chat, et n'oubliez pas de garder cette table plate tout au long. Amusez-vous avec! Jouez au tag tout en rampant et bien sûr, le favori de tous les enfants, jouez au cheval! Giddy-up, maman!

Comment ces mouvements ont-ils contribué à améliorer votre mémoire? Partagez avec nous dans les commentaires!